• Kill Me Heal Me

    Poster

           I N F O R M A T I O N S

    Titre VO : 킬미힐미
    Episodes : 20

    Genre : Romance, Comédie, Médical
    Chaîne : MBC
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 07.01.15 - 12.03.15 


                    ♦ Bande Annonce ♦

                     A C T E U R S

    Ji Sung dans le rôle de
    Cha Do Hyun
     Hwang Jung Eum dans le rôle de
    Oh Ri Jin
     Park Seo Joon dans le rôle de
    Oh Ri On


     
                         S Y N O P S I S

        Suite à un traumatisme subi durant son enfance, Cha Do Hyun, un riche héritier, souffre de perte de mémoire liée à un trouble de la personnalité multiple. Il développe alors 6 autres personnalités qui prennent constamment le contrôle de son corps sans son consentement.
     
    Voulant regagner le contrôle de sa vie, il demande à Oh Ri Jin, une jeune psychiatre en première année, de l'aider secrètement. Mais celle-ci commence à tomber amoureuse d'une de ses personnalités… Pendant ce temps, Oh Ri On, le frère jumeau de Ri Jin et mystérieux écrivain, enquête sur le passé de Do Hyun et de sa famille.
     
      

     

    Kill Me Heal Me 
    Jang Jae In ft. NaShow - Auditory Hallucination (환청)

    Avis

    note

    9.5/10


               Kill Me Heal Me est le premier drama 2015 que je regarde, et comme l’indique sa note globale de 9.1/10 sur MyDramaList, il a effectivement placé la barre bien haute.


    ✘ Risques de spoilers ← 
     
    kézako ? rdv dans le menu.

     

               Malgré l’affiche promotionnelle qui fait un peu mélodrame-guimauve, le synopsis de Kill Me Heal Me m’avait vraiment intriguée. Et finalement, on est tout de suite très loin du mélodrame. Kill Me Heal Me est hilarant ! Tant dans le caractère même de ses personnages que dans les différentes situations dans lesquelles ils sont impliqués. Même la maladie du personnage principal est plus utilisée en tant que procédé comique que pour nous faire verser quelques larmes. Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est la manière dont les scénaristes jouent avec cet humour. Dans les moments les plus sombres où on ne s’attend pas forcément à ce que les personnages sautent de joie, on avait souvent droit à une petite phrase ou une petite touche d’humour qui rendait l’atmosphère beaucoup plus légère et empêchait le drama de tomber dans une lourdeur.

    Comme je m’y attendais, l’intrigue du drama a été très bien ficelée. Si vous me connaissez, vous savez que les histoires de traumatisme et d’enfance traumatisante, c’est un peu mon dada (Empress Ki, City Hunter…). Ces histoires tristes amènent souvent le personnage touché à vouloir changer son présent par la vengeance. Seulement, Kill Me Heal Me se dégage de cette voie là. Nous ne sommes pas là dans une intrigue de thriller qui implique vengeance et crime, on est plutôt dans une ambiance de suspens et de mystère concernant l’origine de la maladie. Et croyez-moi, ça prend aux tripes autant que devant un thriller plein d’action ! Même si on peut facilement deviner un bout du mystère, le scénario est mis en place de telle façon qu’on ne puisse pas se reposer sur nos lauriers. Quand le côté mystérieux commence à lâcher, la romance reprend le devant de la scène et inversement. On a donc le droit à un beau mélange des deux registres, aucun n’empiétant sur l’autre.

    Cependant, j’ai trouvé que l’intrigue principale s’étirait légèrement vers la fin. Le drama aurait pu être parfaitement bouclé en 18 épisodes à mon avis.

     

    Il est tout de même difficile de parler du scénario sans parler des personnages, parce que l’intrigue, c’est EUX.

    Kill Me Heal Me est le drama qui m’a fait craqué 7 fois pour Ji Sung. A l'heure où j'écris cet article, je suis en train de regarder Protect the Boss. Et si j’ai du mal à finir ce drama, ce n’est sûrement pas à cause de Ji Sung car cet acteur est tout simplement génial ! Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que c’était le genre d’acteur taillé uniquement pour des rôles comiques mais c’est complètement faux ! Dans Kill Me Heal Me, Ji Sung nous prouve qu’il peut absolument TOUT jouer. 7 rôles géniaux mais complètement différents en un seul drama. Si ce n’est pas du talent ça.

     

    CDH

    Parlons premièrement de Cha Do Hyun, le parfait gentleman. Un personnage qui m’a beaucoup touchée autant dans sa gentillesse que dans son histoire. Il est vrai qu’au début, j’ai trouvé sa personnalité altruiste trop poussée. Dans le sens où, même avec sa maladie, Cha Do Hyun est une personne trop « propre » pour un main lead. Gentil, attentionné, le genre de garçon à rester dans son coin en pleurnichant parce que la fille qu’il a toujours aimé ne lui prête aucune attention. Très peu pour moi. J’aime quand les leads masculins ont vraiment du punch, et heureusement que ses autres personnalités rendaient son personnage beaucoup plus intriguant et actif. Mais dès sa rencontre avec Oh Ri Jin, le « vrai » Cha Do Hyun commence à se dévoiler entièrement et j’ai beaucoup aimé ces moments où il jouait avec elle, essayant de la séduire à sa manière, tout en gentillesse.

    123     cr. joowons    

     

    •••

    SSG

    La première des différentes personnalités de Cha Do Hyun qui nous est révélée est celle qui est restée jusqu’à la fin ma préférée : Shin Se Gi. JE VEUX UN SHIN SE GI DANS TOUS LES THRILLERS QUE JE REGARDE. Que dis-je ? Dans TOUS MES DRAMAS. Ce mec est tellement intense ! Rien que son regard a réussit à me faire perdre la tête. Ce bad boy torturé est sans aucun doute l’un des points forts du drama. Au début, on pense que c’est juste un gros dragueur qui aime un peu trop se battre et provoquer. Mais on comprend rapidement que Shin Se Gi est beaucoup plus que ça. Il n’a beau apparaître que quelques fois dans tout le drama, il est évident que ce personnage est le pilier de toute l’intrigue. C’est toute sa colère en lui et son amour obsessionnel pour Ri Jin qui constitue le grand mystère de l’intrigue. Je garderai toujours en mémoire sa première apparition devant Ri Jin qui a réussit autant à m’émerveiller qu’à me faire pouffer de rire. Scène épique.

    1 2 3   
    cr. joowons   

     

     

     •••

    AYN

    Mais comment parler de scènes épiques sans faire référence à la folle Ahn Yo Na ? OMG cette fille. Alors, je vais reprendre la phrase utilisée pour Shin Se Gi mais : JE VEUX UNE AHN YO NA DANS TOUTES LES COMÉDIES QUE JE REGARDE. Ahn Yo Na est le stéréotype de la lycéenne coréenne excentrique par excellence. Et voir ce genre de rôle aussi bien joué par un homme, c’est tout bonnement du génie. Impossible de ne pas rire à chacune de ses apparitions. Parmi toutes les scènes comiques du drama, celles de Ahn Yo Na sont les meilleures. Je suis sûre que Ji Sung s’est entraîné avec sa femme Lee Bo Young pour ce rôle parce qu’on reconnaît un peu le style de l’actrice dans l’attitude de la jeune fille (notamment avec les jurons qui sortent si naturellement XD). Bref, j’ai juste adoré ce personnage dans lequel Ji Sung m’a vraiment épatée.

    223    
    cr. joowons    

     

     J’ai trouvé le frère de Yo Na, Ahn Yo Sub très intéressant et touchant. Dommage qu’il n’apparaît pas plus que ça. Et puis Perry Park était tout comme Yo Na, une vraie source de joie. Je ne vais pas parler des deux autres personnalités à découvrir au fil de l’intrigue mais elles sont toutes aussi intéressantes.

     

     

     •••

    ORJ

    Aaaahh Oh Ri Jin… Je pense que c’est le personnage féminin auquel je me suis le plus identifiée de toute ma vie dramateuse. Pas que je veuille devenir médecin ou que j’ai quoi que ce soit en rapport avec sa vie, loin de là. Mais c’est le seul personnage qui réagissait et faisait des choses exactement comme je pensais qu’elle devait le faire. En gros, c’est une personne aux réactions plutôt naturelles, et non exagerées comme la plupart du temps chez les leads féminins (et là je ne parle pas d'expressions faciales, mais plutôt de choix et d'actions). Oh Ri Jin, c’est le genre de fille qui se fait des blagues toute seule dans sa tête, et qui en rit. Le genre de fille qui se demande souvent pourquoi sa vie ressemble à un drama et si elle devrait réagir comme si ça en était un. Le genre de fille qui rigole comme une patate quand un homme lui sort une phrase ringarde pour la draguer. Le genre de fille qui hésite même si elle sait que c’est mal. Et c’est ce genre de sincérité que j’ai énormément apprécié chez elle. Ce personnage est très bien travaillé. A aucun moment on ne se demande « Mais pourquoi elle fait ça ?! » parce que tout ce qu’elle fait est correctement justifié. Bref, j’ai adoré Oh Ri Jin et sa belle interprétation par Hwang Jung Eum, qui a su la rendre à la fois forte et touchante.

    1 2 3   
    cr. joowons   

     

     

    •••

    ORO

    Oh Ri On est un personnage que j’ai eu du mal à cerner au début, et beaucoup apprécié finalement. Son activité d’écrivain mystérieux contraste parfaitement avec sa réelle personnalité très enjouée. Il faut croire que l’humour, c’est de famille car quand la famille Oh est réunie, il faut s’attendre à beaucoup rigoler. J’ai beaucoup apprécié la relation fraternelle entre lui et Ri Jin. On voit vraiment combien ils s’aiment et sont soudés malgré les disputes habituelles. Tout comme moi, les personnes ayant des frères et sœurs se reconnaîtront facilement dans ses deux personnages et leur relation. (SPOIL) Et c’est peut être pour ça que j’ai trouvé les sentiments amoureux de Ri On envers Ri Jin légèrement malsains. D’accord, ils ne sont pas de réels frères et sœurs et Ri On en est conscient depuis le début. Mais ils ont tout de même vécus comme tels pendant 21 ans ! Pour moi, ses sentiments étaient déplacés car c’est impossible de ressentir ça envers une personne considérée comme son frère ou sa sœur depuis qu'ils sont tout petits et avec une telle complicité. Ses sentiments ne sont pas hyper explicites, donc peut être faut-il comprendre que Ri On confond l’amour et le désir de protéger sa sœur... (FIN DU SPOIL)

       1 2 3

     

     

    Les antagonistes -ici, personnages secondaires- ne m'ont m'a plus marquée que ça. Ils suivaient tous les deux des schémas plutôt banales de méchants de k-drama. Entre Ki Joon, le cousin qui veut voler la place de chef d'entreprise du héro et Chae Yeon, la petite gosse de riche qui ne sait pas ce qu'elle veut... on ressent le déjà vu. Pourtant, Chae Yeon aurait pu avoir du potentiel si on l'avait fait interagir d'avantage avec Se Gi, dommage. 

     

    Esthétiquement parlant, Kill Me Heal Me est un drama plutôt beau à visionner. Il faut dire que l’OST y est vraiment pour quelque chose. Auditory Hallucination est juste une bombe qui résume tellement bien ce drama. Le violent rap de NaShow suivit de la douce voix de Jang Jae In, cette musique me rappelle le personnage de Shin Se Gi, à la fois agressif et blessé, coupable et victime. Et puis, quelles paroles auraient pu mieux représenter le drama ? Les différentes instrumentales sont aussi sublimes. Une petite drogue à écouter sans modération.

     

    Beach

     

    Pour conclure, Kill Me Heal Me est un drama bénéficiant d'une intrigue et de personnages intenses. Les performances des acteurs principaux y sont mémorables et l'ost est une tuerie.
    Un petit coup de coeur 2015. ♥


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 15:53

    Je suis un peu HS, mais il y a une police pas lisible dans l'article é_è

    Je pense que ton ordinateur ne peut pas la lire, du coup ça la remplace par une police "normale" (j'ai déjà eu ce problème) mais du coup tout le monde ne peut pas forcément lire ce qui est écrit é_è

     

    et sinon pour la note du drama, l'image et la note corresponde pas, si ?

    Là je vois 8,5/10 et pas 9.5/10 o: (mais je suis pit être aveugle xD)

     

    Enfin, vu la note, je vais sûrement regardé ce drama :B (j'ai pas lu l'article car il y a des risques de spoiler,  mais je le lirai peut être après du coup x))

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:35

    Oulala ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! XD 
    Les polices d'eklablog sont plutôt basiques alors je pensais pas que ça pouvait m'arriver un jour ça. o.o Dans le doute, j'ai changé pour une autre police, mais je vais devoir répéter l'action sur mes autres articles. :/
    Mais tu es sûre que le problème ne vient pas d'ailleurs ? Genre les différents naviguateurs ? J'utilise Chrome pour ma part. Je vais chercher si d'autres ont déjà eu des problèmes avec la police "Symbol"...

    OMG la note ! XD Je savais que je n'aurais pas dû m'occuper de cet article la nuit. X'D C'est corrigé, et c'était bien une erreur sur l'image, la note est 9.5/10 :) 

    En tout cas, merci pour ces petites corrections, je ne sais pas ce que cet article serait devenu (ou plutôt resté) sans toi. Concernant le warning "risque de spoiler", il est surtout là pour prévenir qu'il y a des spoils protégés par des balises ou quelques images du drama. J'ai la phobie des spoils, donc je pense que certains sont aussi comme moi. Au cas où quoi :) Sinon, tu peux quand même lire le reste de l'article, je n'ai rien révélé, je te l'assure :D

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 21:44

    C'est bon, tout est lisible maintenant ^^

    Non non ça n'a rien avoir avec les navigateurs, car je suis sur chrome aussi, et ça faisait pareil sur firefox. Non c'est en rapport avec les polices présentes sur ton pc. Il semblerait que sur mon pc, j'ai la police que tu utilisais avant, et ça me l'affichait telle qu'elle existe réellement, mais toi, tu ne l'as pas sur ton pc, donc ça remplace l'apparence originale de la police, par une police basique, lisible ^^ (j'avais eu le même soucis lorsque j'avais changé de pc, mes articles étaient très bien lisible sur mon ancien, et quand j'ai changé, c'était tout autre chose XD). Mais oui, désolé pour toi, ça veut dire que tu dois changer sur tout tes articles D: 

    Haha pas de soucis, je me demandais juste si c'était normal pour la note x) (car tu aurais très bien pu vouloir dire 8.5 x3) 

    OOOh toi aussi tu as la phobie des spoils ? x3 Mais oui, je vois, mais je compte quand même voir le drama avant x3 (mais vu la note que tu donnes et la note donnée sur un autre site, je suppose que je serais pas déçue :B  hehe je cherchais un drama, me voilà servie XD)

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 23:02

    Oui, je comprends. C'est bête.. :/ 
    Je ne l'avais utilisée que sur un seul autre article je crois, personne ne m'avait fait la remarque donc je ne dois pas être la seule à ne pas l'avoir sur mon PC. 

    Je me suis faite spoilée troooop de séries US (pas de dramas, faut croire que les fans sont plus intelligents xD) donc j'ai trop peur à chaque fois. Mais généralement, dans les critiques de dramas, on en trouve pas (et heureusement !). En fait je structure mes critiques de la même façon que pleins d'autres personnes, sans faire de spoil. Ceux que je préviens dans le warning sont les personnes qui recherchent un avis de deux lignes sans approfondissement.
    Je préfère préciser parce qu'on m'a déjà fait la remarque comme quoi on avait peur de lire mon article à cause du warning, alors que justement, il est fait pour rassuré, mais bon tu verras par toi même ! XD
    Je me demande si je vais pas les retirer du coup, si ça fait l'effet contraire...

    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 23:37

    Non en effet x) car je pense que sur le pc de ma mère ou alors sur mon portable, j'aurai pu lire sans soucis x)

     

    Haha dans mon cas j'arrive à pas trop me faire spoiler pour les séries US (juste je parle pas de séries tout court en fait x)) mais on m'a spoilé plein d'animés ou de manga que j'avais commencé, que j'aimais beaucoup et du coup on me gâche tout XD ...Je HAIS les spoils D: (une fois dans un article d'une critique d'un manga [enfin critique, euh plutôt un avis bâclé, ça faisait 4 lignes XD !], elle dit dedans qui meurt [et c'est un personnage important quoi] : la fille qui n'a pas  compris que ce genre de chose, faut pas les dire xD !).

    Mais non laisse les avertissements hein xD ! Justement, vaut mieux les laisser x) comme ça, ceux qui n'ont pas peur des spoils lisent, et les gens comme mois, liront après avoir vu x3 (et comme ça c'est plus sympas pour avoir un échange intéressant sur le drama x3 )

    6
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 23:52

    C'est vrai que ça gâche tout, en plus j'aime pas abandonner donc je suis obligée de continuer en sachant déjà ce qu'il va se passer. :( MDRRR, ça doit vraiment faire mal ça, un spoil en 4 lignes, c'est fort quand même.  

    Mais justement, il n'y a pas de spoils ! XD (enfin il y en a, mais ils sont en blanc sur blanc et signalés en rouge quoi D:) Et comme je sais que certains aiment lire des avis avant de se lancer, c'est dommage d'avoir peur du warning quoi.
    Oui, c'est sûr que pour les échanges, il faut l'avoir vu... ou au moins le trailer. x)

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 00:45

    Ouais D: l'autre fois c'était mon frère et ma soeur, dans la voiture (j'pouvais même pas partir pour pas entendre), ils m'ont tout spoilé sur la suite et j'ai dis "merci pour le spoil -__-" " et ma soeur qui me dit "oh tu sais, tout ce qu'il dit, je l'avais vu et pourtant je l'avais oublié donc..." et elle s'est pas imaginé une seule seconde que moi je l'avais pas encore vu XD ! Et quand je lui ai dis "oui mais moi j'avais pas encore vu et j'oublie pas", elle s'est même pas excusée ni rien >.< ... tss

    Ouais un spoil en 4 lignes, faut vraiment le faire XD  ! Et l'excuse de cette fille c'était "mais je pensais que les gens qui viennent lire cet article ont déjà vu l'animé" : ouaiiiis mais pas tous nah u_u 

     

    Hahaha j'ai bien compris, mais laisse le warning x3 ! Je suis sûre qu'on est pas nombreux en avoir peur x3 rassures-toi!

    8
    Samedi 25 Juillet 2015 à 00:48

    MDRR ! Moi, ça va. Avec mon frère, on a des séries en communs donc il peut pas me spoiler vicieusement comme je sais des choses qu'il ne sait pas aussi. C'est trop dangereux pour lui XD 

    Rhalala, elle a du bien se faire allumer la pauvre. x)

    Ok ok, je le laisse. :)

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:06

    Haha bah  dans mon cas à part les drama et Dr Who, j'ai toutes les séries en commun avec mon frère et ma soeur XD (même les animés à une époque x)), et le truc c'est que je suis trèèèès lente pour finir une série ou un animé ou un manga, ou peu importe (parce qu'en général je vais pas faire ça H24 jusqu'à ce que je l'ai fini parce que je fais plein d'autre truc à côté x)) ...Et du coup je suis toujours en retard par rapport à tout le monde D: 

    Non parce que je suis gentille voyons o: ! Je n'allume personne x3 (?)

    10
    Samedi 25 Juillet 2015 à 16:18

    Haha ! Coupine ! <3 Moi aussi je suis lente ;___; (si tu regardes dans le menu de droite les séries américaines que je regarde, c'est les mêmes qu'au début du blog XD) 
    Je crois que je suis lente parce que je réfléchis trop. J'ai tellement de choses à faire que je finis par rien faire à force de réfléchir sur ce que je devrais faire. XD 

    Meuh oui, tu es gentille :3 (et je suis passée voir tes coups de gueule, j'adore XD je commenterai plus tard, promis~)

    11
    Samedi 25 Juillet 2015 à 16:38

    Haha un peu pareil que toi, et c'est surtout qu'en fait souvent je trouve que tout est un peu trop lent... Et certaines séries s'éternisent u_u et du coup après je finis par décrocher xD !

    Oui voilà, je suis gentille, donc je fais du mal à personne et toussa :3 (hahah vraiment ? XD tant mieux si ça te plait alors ! XD Commentes quand tu veux hein x'))

    12
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:20

    Bizarrement, ça ne m'arrive qu'avec les séries américaines (ou autres qu'asiatiques), même si j'aime énormément, je vais forcément prendre plus de temps que devant un drama... :/ 

    Nan, mais j'aime pas faire ma lectrice fantôme, c'est un de mes défauts que j'essaie de travailler.. éè

    13
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:29

    Ca m'arrive aussi avec les dramas, mais pas parce que c'est trop long, mais parce que je peux plus le continuer pour une bonne raison (panne de pc ou autre), et après j'ai du mal à m'y remettre des fois XD !

    Haha pas de soucis x) tu sais que tu peux commenter quand tu veux

    14
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 14:28

    J'avoue que c'est un drama que j'ai boycotté presque immédiatement (va savoir pourquoi) et de voir ton avis (hyper positif !!) je me demande si je ne devrais pas le remettre dans ma liste de drama à regarder (déjà tellement longue)........... !

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:08

        Je t'avoue qu'à première vue, il ne me tentait pas du tout moi non plus. Je pensais que c'était un drama orienté plus dans le mélo-dramatique, et j'allais me tourner vers son double "Hyde, Jekyll and Me" qui avait l'air beaucoup plus fun. C'est pourquoi je ne comptais vraiment pas le voir, et puis un soir, sur un impulsion due à sa note élevée sur MDL, je me suis lancée. Et franchement,  j'aurais vraiment raté quelque chose si je n'avais pas vu sa note. Alors je t'en prie, lance-toi ! Ce drama est juste génial et en vaut vraiment la chandelle. Il est à la fois drôle et émouvant. Les acteurs principaux sont parfaits. Je te parie que dans quelques années, il fera partie des dramas cultes du monde des dramavore. ;)

    15
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:25

    Ah bon ? Mince va falloir que je l'ajoute à ma liste ToT je ne vais jamais m'en sortir mdr... j'ai l'impression qu'elle grandit toujours plus de jour en jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je ne le trouve pas en DDL par contre comme il a déjà été licencié ! Tu as un tuyau ou je vais devoir me réabonner à dramapassion (oui les pubs très peu pour moi ToT) ?

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:00

        Je ne te le fais pas dire. J'ai l'impression que je n'aurais jamais assez d'une vie pour tout finir ! XD

        J'ai commencé avec les épisodes de la Shinsunghyo, et après j'ai regardé en softsub je crois. Les sous-titre sont ici. (parce que la HD c'est le bien)

    16
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:12

    Yeaaaaaaaaaaaah merci je vais me télécharger tout ça demain nihihihi :D Et faire vite avant que ça disparaisse d'internet !

    17
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:43

    Nihihi merci de ton passage sur le blog !!! Ca m'a fait très très plaisir :) J'attends tes nouveautés avec graaaaaaande impatience :)

    Je regarde en ce moment (depuis hier) She Was Pretty et à l'épisode 4 je peux dire que je suis totalement accro au drama (oui oui) et je vois que c'est la même actrice que dans Kill Me Heal Me (drama que tu m'a conseillé) :) Je te le conseille si tu ne l'as pas vuuuu :)

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:32

        Je t'en prie, ça m'a fait plaisir de lire tes différents avis :) 

        Ah bah, j'ai téléchargé l'épisode 1 hier justement ! x) Et puis y'a Siwon *_____*

    18
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:44

    PS : je vois que dans tes articles à venir tu as "oh my ghost" que je prévoyais de voir sous peu, il est bien ?

    PS 2 : Hate que tu publies ton article sur Empress Ki :D

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:33

        Oui, il est vraiment sympathique. Et puis le couple principale est juste trooooooooooooop adorable.
        J'essaie de faire avancer ça au plus vite ! *_*

    19
    Mardi 24 Novembre 2015 à 13:02

    Aaaah je vais bientôt écrire ma critique sur ce drama ! Il est vraiment génial, comme toi je suis tombée amoureuse de Shin Se Gi ^^

    Je ne connaissais pas ton blog, il est très sympa :) Je reviendrai !

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 20:49

        Préviens-moi quand elle sortira, je me ferais une joie de la lire :) Oui, Shin Se Gi c'est la vie *____*

        Merci ! :D Je ne connaissais pas ton blog non plus, je passerai y faire un tour~

    20
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:03

    Désolé pour ces réponses si tardives, je me permet de te répondre ici car je ne sais vraiment si tu es toujours active sur Skyrock :)).

     

    Je ne passe pas ultra souvent sur skyrock, donc j'ai du mal à suivre toutes les sorties. Du coup, j'aimerais bien m'inscrire à ta newsletter stp. :) 
    J'aime beaucoup l'ambiance générale de ton blog, c'est assez paisible. *-*

    > Merci pour le compliment sur le blog, mes petites mains qui travaillent dur sont ravis aha ! Aussi tu es désormais prévenue, merci de t'être inscrite :)).

     

    ARTICLE -> HEARTLESS CITY

    NYAAAAAAH ! Un de mes dramas préférés ! *____* 
    Ce drama m'a chamboulée dans tous les sens du termes, je ne pensais qu'à lui toute la journée. Il m'a tenue en haleine jusqu'à la fin et puis cette romance tellement intense. Une grosse claque. Dès les premiers épisode, j'ai su que ce drama allait être différent, exceptionnel. Bref, tu as bien résumé mes sentiments dans ton article, et je suis du même avis que toi concernant les points faibles, présents mais tellement insignifiants face à la force du drama. En tout cas, si tu as aimé le couple Soo Min - Shi Hyun, je te conseille ces deux MV : (https://www.youtube.com/watch?v=JvCrExfT1SQ) et (https://www.youtube.com/watch?v=bF42Dt0i4cc)

    > Je suis tellement accro que je suis encore en train de le regarder et c'est une déferlante de sentiments mon dieu ! Concernant le deuxième MV je le trouve totalement dans l'ambiance du drama et je vais d'ailleurs le rajouter sur mon article ;)).

     

    Merci pour ton passage et a la prochaine !

    21
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:09

    NEWSLETTER (http://dramavore.skyrock.com)

     

    NOUVEL ARTICLE CHRONIQUE - http://dramavore.skyrock.com/3254026780-CHRONIQUE-COMPLETE-JOTEI.html

    Quelques questions pour ceux qui l'ont vu : Qu'as tu pensé de ce drama ? Quel note lui metterai-tu ? As-tu apprécié suivre l'évolution d'Ayaka ? Quelque chose t'as t-il dérangé dedans ? Qu'as tu pensé de la fin ?

    Et pour ceux qui ne l'ont pas vu : Mon article te donne t'il envie d'aller le voir ?

     

    NOUVEL ARTICLE SPECIAL - http://dramavore.skyrock.com/3267467336-1-2-3-Cliches.html ainsi que ma participation --> http://dramavore.skyrock.com/3267618114-Ma-participation-au-1-2-3-Cliches.html

    + N'oubliez pas qu'il y a quelques mois de cela un répertoire drama que je co-gère a été créé et de plus en plus de critiques dramas y sont répertoriés (http://dramavore.skyrock.com/3251017774-LE-REPERTOIRE-DE-LA-BLOGOSPHERE-ASIA-VER.html)

     

    A bientôt :)).

    22
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 16:49

    Maintenant que j'ai fini le drama je peux venir laisser mon commentaire en disant mais n'importe quoi , Cha Do Hyun était génial et parfait; je ne suis pas une très grande partisante de Shin Se Gi et le personne n'a pas réussi à me toucher ou à me plaire autant que Cha Do Hyun. Ma personallité préféré était Perry Park, dommage qu'on ne l'ai pas vu assez et c'est son au revoir qui m'a le plus touché, le seul moment du drama où j'ai versé des larmes.

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:02

        Ouah, tu es l'une des rares personnes à ne pas avoir été séduite par Shin Se Gi. x) Je suis d'accord avec toi, Cha Do Hyun est un personnage très touchant et j'ai vraiment aimé la façon dont sa réelle personnalité se dévoile, évolue et se renforce au long du drama. Et Perry Park, sa disparition était très émouvante, c'est vrai. 
        Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé toutes les personnalités de Cha Do Hyun. Le fait qu'elles soient réellement toutes expliquées et quelque part logiques, a beaucoup joué sur ma note donnée au drama. 

    23
    Mardi 2 Février 2016 à 11:13
    24
    Samedi 20 Février 2016 à 19:09
    Un très bon drama même si on l'a bien fait traîner que ce soit par le début lent a démarrer ou encore la fin super étirée.16 épisodes auraient été largement suffisants je trouve.Sinon,je garde un excellent souvenir de Cha Do Hyun en particulier qui était très touchant et toute sa palette de personnalités aussi émouvantes que drôles.
      • Lundi 29 Février 2016 à 19:53

        Il est vrai que le drama aurait pu facilement être écourté de quelques épisodes. Par contre, le début ne m'a pas parut si long que ça, peut être que je me suis habituée aux installations d'intrigue détaillées. :)

    25
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 22:42

    Ce drama fait bien parti de mes favoris *^* Au tout début, quelques mois avant de regarder le drama dans son intégralité, je n'avait pas trop aimé car personnellement, je n'y comprenait rien... Il faut savoir (mais ça c'était avant) que si je n'accroche pas à un drama dès les 10 premières minutes, je passe au suivant x) Puis mon amie l'a regarder et ma très fortement conseiller de le visionner et c'est vrai que finalement j'ai fini par bien aimer puis adoré jusqu'à en tomber amoureuse <3 Il n'y a aucuns personnages que je déteste particulièrement et tous on un rôle plus ou moins important (surtout les personnalités bien expliquer durant la série). Bref,bref,bref... Je le conseil fortement ♥

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 20:22

        C'est vrai que c'est le genre de drama qui met un peu de temps à démarrer, qui prend son temps pour que l'histoire se mette en place, mais dés qu'on est dedans *^*
        Merci pour tout commentaire en tout cas ! :)

    26
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:16

    De rien, ça a été un plaisir ^3^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :