•  

                                  I'm back!


          Holaaaaaaaa ! Ça fait longtemps, vous m'avez manqués ;-;
    Je fais mon retour avec un nouveau design inspiré du dernier album de mes bébés Red Velvet, j'espère qu'il vous plaira~ 
    Ça fait presque un an que je n'ai rien posté sur le blog et je vous dois quelques explications -si vous êtes pressés, qu'il faut que vous alliez faire pipi avant le début de votre émission favorite, que tout à coup une catastrophe naturelle (ou pas) s'abat sur votre maison ou tout simplement si vous en avez rien à battre de ma vie, vous pouvez directement passer à mes bonnes résolutions pour ce nouveau départ huhuhu-, let's go


     

    Pourquoi je n'avais pas le temps de passer ? En septembre 2015, j'ai dit adieu au lycée et à ma vie pèpère pour entrer à l'université. Certes, vous me direz "Mais à la fac, on a plus de temps qu'au lycée, les emplois du temps sont plus légers, c'est pas comme les écoles supérieures, c'est la belle vie !". Ouais, sauf que je fais une bi-licence. C'est à dire deux licences en une année. C'est à dire deux fois plus d'heures de cours. C'est à dire presque le même nombre d'heures de cours qu'au lycée, sauf que c'est plus difficile donc faut bosser à la maison et il me faut 1h30 pour rentrer chez moi, donc je suis fatiguée. Voilà. 

    Que faisais-je de mon temps libre ? Bien sûr, je n'ai pas passé toute l'année à bosser. J'ai eu comme tout le monde des week-ends, de (longues) vacances... Bref, des heures libres. Faute de pas pouvoir écrire dessus, j'ai quand même regarder quelques dramas, mais genre pas beaucoup. Je vous en parlerai dans un article récapitulatif des dramas que j'ai finit depuis le temps~ J'ai aussi consacré mon temps à ma deuxième passion, la collection d'objets k-pop.
    J'ai d'ailleurs ouvert une boutique où j'en vends si ça vous intéresse : IceDoll Shop. Je collectionne et vends principalement du BTS parce que UG oblige. Ah oui, et je suis allée à la KCON ! *^*

    Quel futur pour Oh!MyKimchi ? Une longue vie, j'espère. Plus de dramas. De nouveaux articles. Je ne sais pas si je pourrais maintenir un bon rythme à la rentrée, mais je vais essayer de me rattraper cet été en tout cas, c'est sûr, et j'ai 3 mois devant moi pour en profiter ! Pour cela, j'ai préparer une petite liste de mes bonnes résolutions pour mon comeback : 

     


     


          1. Plus de musique !

    Le player sera désormais mis à jour régulièrement. Une musique sera ajoutée au moins une fois par semaine* pour le plaisir de vos oreilles. J'essaie toujours de ne pas mettre de musique qui commence fort et qui surprend lorsqu'on arrive sur le blog, mais si vous préférez arriver sur le blog sans musique qui s'active automatiquement, n'hésitez pas à me prévenir~
    *Me rend compte que ça fait quand même beaucoup donc ce sera plutôt une fois toutes les 2 semaines.

     

          2. Dramaland & Beauté

    Deux nouvelles rubriques verront le jour cet été : Dramaland et Beauté
    La rubrique Dramaland sera composée de deux catégories : l'univers du drama et la culture. Le but étant de parler de tout ce qui est lié aux dramas (acteurs, ost, pays..) mais qui n'est pas une critique de drama. La rubrique comportera principalement des Tops 10 ou 5 en fonction des articles. 
    La rubrique Beauté permettra de donner mes avis sur des produits cosmétiques coréens que je testerai pour vous (et surtout pour moi aussi lol).

     

          3. Des FAQs

    Parce que les FAQs, c'est drôle à faire. Et puis c'est cool. Et ça permet de mieux se connaître. :)

     

          4. Plus de dramas !

    Last but not least, regarder plus de dramas ! C'est les vacances, et j'ai bien l'intention d'en profiter pour me rattraper et regarder tous les dramas qui me tapent dans l'oeil depuis plusieurs mois. 
    Mon nouveau challenge est de m'obliger à écrire un avis pour chaque drama que je regarde, même si c'est un petit avis de rien du tout, même si ça fait 3 phrases, il faut le faire ! *^*
     


    12 commentaires